Restaurant | Enseignement | Entreprises | Maisons et appartements | Salles de sport (et piscines) | Divers
La satisfaction du client est plus qu'un slogan!
Publié le 2020-03-16
« L’effet de l’isolation acoustique est au-delà de nos espérances, alors que nous devons encore attendre deux semaines (et que le plafonnage soit parfaitement sec) avant de placer les bouches dans leurs socles. »
Georges, Auderghem
« Votre solution pour le radiateur a été géniale ! Plusieurs personnes ont fait la remarque. Quel silence, c’était magnifique ! Comme quoi, il faut savoir quel est vraiment le problème pour trouver la bonne solution. »
Juani, Schaerbeek
« C’est vraiment très, très bien. Merci ! »
Nathalie, Lasne
« Je tenais à vous remercier pour votre réponse, la rapidité avec laquelle vous m’avez répondu ainsi que pour avoir pris le temps de détailler les trucs et astuces. Merci beaucoup, Monsieur ! »
Isa, Bruxelles.
« Excellente idée ! Je vous remercie d’être aussi attentif à la qualité du service que vous offrez. »
Stéphane, Woluwe-Saint-Pierre.
« Je vous remercie pour votre suivi. Les travaux ont été réalisés conformément à vos recommandations. Le résultat attendu est atteint. Merci ! »
Benoît, Pont-à-Celles.
« Nous sommes très satisfaits. Les enfants ont été surpris de l’effet ‘tête dans l’eau’ à leur retour de l’école. C’est dire si le changement est net… Deux jours plus tard, tout le monde était habitué… Je ne me rappelle plus ce que c’était avant mais je suis certain que je serais effrayé de revenir une semaine en arrière. Merci encore ! Je ne serais pas étonné que plusieurs de nos amis vous contactent. Je n’hésiterai pas à les relayer vers vous. »
Marc-Antoine, Marchin.